géométrique
Définition de geometrique Dictionnaire.
Pas géométrique, mesure de terrain, double du pas ordinaire, longue de cinq pieds ou 1m 62. Proportion, progression géométrique, proportion, progression par quotient, par opposition aux proportions et progressions par différences, qu'on' appelle arithmétiques. Esprit géométrique, esprit qui procède avec méthode et exactitude.
origami
géométrique Wiktionnaire.
Sur l'escarpement' voisin de la verticale, croissent dans les fentes ou les petits replats ménagés par la cassure géométrique de la roche. Gustave Malcuit, Contributions à létude phytosociologique des Vosges méridionales saônoises: les associations végétales de la vallée de la Lanterne, thèse de doctorat, Société dédition du Nord, 1929, p.
https://heijmanswoningontruiming.nl/
Géométrique: Géométrique: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
citations avec géométrique Voir aussi: 16. citations avec géométrique. 12 février 1728 Naissance de l'architecte' français Etienne-Louis Boullée est surtout réputé pour son travail de théoricien à l'Ecole' Nationale des Ponts et Chaussées 1778-1788 en développant un style géométrique dépouillé, original et un goût prononcé pour le grandiose.
Hospitality
Gomtrie Table des matires.
Le Livre de l a n a ture s't' a le continuellement ouvert dev a nt nos yeux, m a is on ne peut le comprendre s a ns a pprendre d a bord le l a ng a ge et les c a r a ctres d a ns lesquels il est crit.
nimes
Définition Morphométrie géométrique Futura Planète.
La morphométrie géométrique est une discipline scientifique employée pour étudier et analyser la forme d'une' structure, qu'elle' soit d'origine' biologique ou non. Les données ont également l'avantage' de pouvoir faire l'objet' de statistiques, par exemple pour comparer différentes formes entre elles de manière objective et chiffrée.
wheelz4kids.com
Géométrie Wikipédia.
Depuis les observations astronomiques de Kepler, confirmées par les travaux de Newton, il est prouvé que les planètes suivent une orbite elliptique dont le Soleil constitue un des foyers. De telles considérations de nature géométrique peuvent intervenir couramment en mécanique classique pour décrire qualitativement les trajectoires.
medpharma-cours.fr
Définitions: Définitions: géométrique géométrique Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Définitions de géométrique. latin geometricus, du grec geômetrikos. Qui relève de la géométrie: Figure géométrique. Qui a des formes régulières, des contours nets, simples, rappelant les figures de la géométrie: Décor géométrique. Qui est exact, précis, mathématique: Avoir une rigueur toute géométrique.
seo
Géométrie Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
La géométrie plane est aussi appelée géométrie euclidienne, en hommage à Euclide qui, le premier, l'a' développée et mise par écrit. La géométrie plane est dessinée sur ce que les mathématiciens appellent le plan. Le plan est considéré comme infini.
Ocean
GÉOMÉTRIQUE: Définition de GÉOMÉTRIQUE.
monast, 1852, p. Un point géométrique par exemple: le centre de gravité d'un' système matériel Danjon, Cosmogr, 1948, p. Abstraction, démonstration, intuition, langage, méthode, raisonnement, rigueur géométrique; construction, lieu, progression, proportion, somme géométrique. Qui est caractérisé par des formes relevant de la géométrie.
Keyboost France

Contactez nous