géométrique
géométrique
géométrique Wiktionnaire.
Sur l'escarpement' voisin de la verticale, croissent dans les fentes ou les petits replats ménagés par la cassure géométrique de la roche. Gustave Malcuit, Contributions à létude phytosociologique des Vosges méridionales saônoises: les associations végétales de la vallée de la Lanterne, thèse de doctorat, Société dédition du Nord, 1929, p.
luminaire
Définition de geometrique Dictionnaire.
Construction géométrique, suivant les anciens, celle qui se faisait avec le secours seul de la règle et du compas; suivant les modernes, toute construction qui s'effectue' par le moyen d'une' courbe géométrique quelconque, à la différence des constructions mécaniques, qui s'exécutent' par le moyen des courbes mécaniques.
http://www.mineralex.fr/sables-et-graviers-de-filtration.html
Définition Morphométrie géométrique Futura Planète.
La morphométrie géométrique est une discipline scientifique employée pour étudier et analyser la forme d'une' structure, qu'elle' soit d'origine' biologique ou non. Les données ont également l'avantage' de pouvoir faire l'objet' de statistiques, par exemple pour comparer différentes formes entre elles de manière objective et chiffrée.
produit ménager naturel
GÉOMÉTRIQUE: Définition de GÉOMÉTRIQUE.
monast, 1852, p. Un point géométrique par exemple: le centre de gravité d'un' système matériel Danjon, Cosmogr, 1948, p. Abstraction, démonstration, intuition, langage, méthode, raisonnement, rigueur géométrique; construction, lieu, progression, proportion, somme géométrique. Qui est caractérisé par des formes relevant de la géométrie.
https://www.wasserenthärter.de/dek
Géométrie Wikipédia.
En didactique des Mathématiques, on fait habituellement la différence entre les notions de dessin" réalisé avec des instruments comme règle, compas, de schéma" réalisé à main levée et servant de support concret au raisonnement abstrait à effectuer et de figure" objet géométrique abstrait sur lequel porte en définitive le raisonnement, et dont chacun possède sa propre représentation mentale: par exemple on peut avoir une représentation mentale différente, à une similitude près, de la figure" triangle équilatéral.
Géométrie Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
La géométrie plane est aussi appelée géométrie euclidienne, en hommage à Euclide qui, le premier, l'a' développée et mise par écrit. La géométrie plane est dessinée sur ce que les mathématiciens appellent le plan. Le plan est considéré comme infini.
Gomtrie Table des matires.
Le Livre de l a n a ture s't' a le continuellement ouvert dev a nt nos yeux, m a is on ne peut le comprendre s a ns a pprendre d a bord le l a ng a ge et les c a r a ctres d a ns lesquels il est crit.

Contactez nous